La filière plantée de roseaux AutoEpure®,IMG_00051

– Les coûts de réhabilitation et les dépenses énergétiques sont réduits grâce à une durée de vie particulièrement longue du filtre et à un entretien simplifié.
– Vos travaux sont réalisés par un installateur faisant partie du réseau d’Affiliés agréés par le Réseau Innovea : vous vous assurez ainsi une bonne réalisation des travaux, en toute tranquillité.
– La dégradation des matières n’est pas visible, il n’y a pas d’eau en surface ; le filtre n’a pas besoin d’être clôturé, contrairement à d’autres filtres plantés recevant les eaux brutes, et vos enfants peuvent profiter du jardin en toute sécurité.
L’intégration du filtre à roseaux AutoEpure® dans un jardin est excellente : le massif de roseaux joue le rôle d’élément végétal décoratif. Profitez d’un jardin où votre installation est bien plus qu’un assainissement mais un véritable élément décoratif.
– Votre massif de roseaux est personnalisable : un Kit Décoration valorisera d’avantage le filtre à roseaux AutoEpure®.
– Les coûts de maintenance sont réduits puisque l’entretien du filtre ne nécessite aucune intervention de professionnel.
– La consommation d’énergie est nulle ou quasi nulle (sauf dans le cas où l’installation d’une pompe s’avère nécessaire).
– Des aides financières peuvent être prévues par l’Etat et les collectivités locales*, et le filtre à roseaux AutoEpure® peut être éligible à l’Eco-Prêt à Taux Zéro*.

*Sous réserve d’acceptation de votre dossier et de l’existence des aides au moment du dépôt de votre dossier.

Pour en savoir plus, contacter l’entreprise Brisard: cliquez ici